La commission Culture du Conseil municipal met en place un nouveau projet en faveur des fretinois: Culture & vous!

L’objectif est de proposer régulièrement des sorties culturelles (concert, pièce de théâtre, cabaret,…) à prix réduits en partenariat avec les principales salle de spectacle de la Métropole. Le transport serait intégralement et systématiquement pris en charge par la ville. En fonction du nombre de participants à la 1ère sortie, d’autres dates seront programmées courant 2024.

La 1ère sortie proposée vous permettra d’assister au spectacle de la troupe Celtic Legends le samedi 16 mars 2024. Après avoir enchanté plus d’un million de spectateurs à travers le monde, la célèbre troupe de musique et de danse irlandaise fait son grand retour en France. Sur la scène, retrouvez pour un voyage au cœur de l’Irlande, 20 danseurs et 6 musiciens pour leur tout nouveau show 100% live.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir toutes les informations.

Celtic Legends

CELTIC LEGENDS est une troupe de musique et de danse irlandaise incontournable qui fait son grand retour en France. Dès les premières notes, le public sera transporté en Irlande, plus précisément au bord des plaines désertiques du Connemara. Une nouvelle troupe de 20 danseurs vous fera danser et voyager et vous invitera à partager l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude. Instruments traditionnels, danses frénétiques et synchronisation époustouflante, découvrez leur nouveau spectacle. Deux heures de danses époustouflantes chorégraphiées par la créative Jacintha Sharpe sur des rythmes traditionnels interprétés par 6 musiciens hors-paires, sous la direction musicale du talentueux Sean Mc Carthy. Une belle démonstration de savoir-faire et des performances musicales et dansantes parfaitement maîtrisées ponctuées d’une bonne dose d’humour. Un voyage au cœur de l’Irlande sauvage très apprécié par le public.