En raison de la course pédestre organisée par le JAF et des animations proposées par la Municipalité dans le cadre de la Fête Nationale, certaines rues seront fermées à la circulation et des zones de stationnement interdites.

Mercredi 13 juillet

• À partir de 20h15: Successivement et au moment du passage de la RETRAITE AUX FLAMBEAUX, les chemins des Douves, de Bas Villette, des Bannis, les rues Martin Havez, Jean-Baptiste Lebas, Calmette Guérin, Pasteur jusqu'au Complexe sportif Louis Nivesse seront interdits au passage des véhicules.

• De 22h30 à 00h15: En raison du FEU D'ARTIFICE, le Chemin de Tournai sera fermé sur le tronçon compris en la rue Alfred Cousin et la rue du 8 mai 1945.

Jeudi 14 juillet

• De 6h00 à 19h00: Stationnement interdit sur la Grand'Place en raison de la COURSE PEDESTRE "Les Foulées fretinoises" organisée par le JAF.

• De 7h à 13h30:  Rues Louis Pasteur, Léon Gambetta, Poincaré, du 8 mai 1945, Gabriel Péri, Pierre-François Delescluse, Calmette Guérin

• À partir de 15h30: Successivement et au moment du passage du GRAND DÉFILÉ et du TRAIN TOURISTIQUE, l'allée des Peupliers, les rues Poincaré, Gambetta (à partir du N°60), Pasteur jusqu'à la Grand'Place seront interdites au passage des véhicules.

Arrêtés municipaux

Arrêtés voirie - Événement et Festivités des 13 & 14 juillet 2022