Dîtes NON à l'extension de l'aéroport en affichant le visuel crée par le "Collectif Stop Extension de l'aéroport Lille Lesquin".

Suite à la mobilisation des élus, associations et habitants des communes impactées par le projet d’extension de l’aéroport, un groupement nommé « Collectif Stop Extension de l’aéroport Lille Lesquin » s’est constitué. La Municipalité de Fretin en est un membre actif.

Une des actions de ce collectif est la réalisation de cette affiche en faveur de chaque commune et de ses citoyens.

L’objectif est de diffuser et d’afficher le plus largement possible ce visuel ! Pour cela, nous comptons sur chacun d’entre vous pour récupérer cette affiche et l’apposer aux endroits qui vous paraissent les plus visibles (vitres des voitures, fenêtre des habitations…)

L’affiche est téléchargeable ci-dessous:

Affiche NON à l'extension de l'aéroport

Taille: 2.36 Mo Extension: pdf Publié le 28 Oct. 2022

Elle est également disponible à l’accueil de la Mairie.

MERCI pour votre mobilisation. Ensemble, nous serons plus forts !