MUTUELLE communale

summer pass

Parce que le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) se préoccupe de l’amélioration de l’accès aux soins des habitants ne pouvant pas adhérer à une mutuelle en raison des cotisations trop élevées, celui-ci a signé une convention avec l’association d’assurés ACTIOM « Action de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat » (Association à but non lucratif) pour le dispositif « Ma commune, Ma santé ».

« Ma commune, Ma santé » s’adresse à tous les Fretinois (aux personnes sans activités professionnelles, aux retraités, étudiants, travailleurs indépendants, commerçants, agriculteurs ou professionnels libéraux installés sur la commune) qui souhaitent retrouver une couverture santé de qualité et/ou économiser sur les cotisations de mutuelle santé mensuelles. Les entreprises devant quant à elles, proposer une mutuelle obligatoire à leurs salariés depuis janvier 2016.

Sur rendez-vous au 09 82 51 68 68, au centre social, rue Chuffart.