Muni'Mail

specimen

Dans le cadre de sa politique « développement durable », la municipalité a décidé de mettre en place la dématérialisation des communications dites « toutes boîtes ».

Cela consiste à proposer au fretinois le désirant le passage du support d’information papier à un support électronique.

Le flux informatif de la Commune (manifestations, informations…) sera envoyé par mails, et permettra ainsi d’économiser les ressources naturelles.

Pour adhérer à ce dispositif (gratuit), il suffit de renseigner ce formulaire que vous pouvez aussi retirer en mairie. Remettez ensuite directement à l'agent d'accueil de la mairie ou dans la boîte aux lettres situé à l'entrée. Vous recevrez un sticker en main propre ou dans votre boîte aux lettres qui permettra une fois collé dessus de signaler votre adhésion au dispositif.

Attention ce sticker ne vous opposera pas aux autres formes de publicité.

Il vous est possible à tout moment de revenir à la distribution papier en nous le signalant et en retirant l’autocollant de votre boîte aux lettres.