Muni'Mail

specimen

Dans le cadre de sa politique « développement durable », la municipalité a décidé de mettre en place la dématérialisation des communications dites « toutes boîtes ».

Cela consiste à proposer au fretinois le désirant le passage du support d’information papier à un support électronique.

Le flux informatif de la Commune (manifestations, informations…) sera envoyé par mails, et permettra ainsi d’économiser les ressources naturelles.

Pour adhérer à ce dispositif (gratuit), il vous conviendra de venir échanger le coupon réponse à télécharger ici, contre l’autocollant (représenté ci-dessus) à apposer sur votre boîte aux lettres, celui-ci permettra de signifier votre désir de recevoir les documents municipaux par courrier électronique et non en support papier ; il ne s'opposera pas aux autres formes de publicité.

Il vous est possible à tout moment de revenir à la distribution papier en nous le signalant et en retirant l’autocollant de votre boîte aux lettres.